Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Coa Des Chips, une manière de saler vos parties sur Hordes Envie de courir dans le désert ? Nous vous attendons la vodka à la main !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+10
Brestos
Kenworth
Sirvax
xfuelx
Fanz
gimmetheball
TrumanCapote
BonDeChoup
BiggestKiwi
Igela
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

3 jours ? je doute que les deux coa soient revenues mais je serais contente de me relancer dans une aventure avec vous, sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirvax




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:28

Bienvenue Ken Wink !

Et bravo pour le composant, ça a valu le coup, de ne pas baisser les bras. Je rajouterais quand même : 3 jours... au moins ! Car le scrutateur va un peu relancer la partie même si ça arrive un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kenworth
Admin
Kenworth


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58
Localisation : La montagne ça vous gagne

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

Sirvax > Le composant arrive malheureusement trop tard nous ne pourrons voter pour lui que ce soir. Si comme je le pense l'attaque de demain sera bien plus forte que celle d'aujourd'hui, il y a peu de chance de survivre plus de 3 jours.

Comme tous le monde je peux me tromper mais en règle général passer le jour 10 on atteins facilement les 1000 en attaque, on est un peu loin du compte. Il nous faudrait faire la FV et le GD en 3 jours c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-knights.forumdediscussions.net/index.htm
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:20

n'hésitez pas à créer des sujets de discussions, ce forum est là pour nous et ce genre de papote chantier ou autre peut etre utile pour les autres parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirvax




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:01

Bonne idée Igela... peut-être qu'il faudrait créer une nouvelle section au même titre que "Présentez-vous" ? Enfin c'est toi qui vois lol
Revenir en haut Aller en bas
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:59

Je vois que je ne me suis pas présenté dans cette section silent ...

Ca fait plus d'un an maintenant, sous un nom ou un autre, que je parcours l'outre-monde à la recherche de villes sympathiques et qui durent longtemps. Je recherche en effet avant tout une ambiance conviviale et un jeu de qualité.

J'ai donc rejoins avec joie la coa d'Igela et les autres, et je ne le regrette pas! De plus en plus de bonnes rencontres et de bonnes villes, pour un vrai plaisir de jeu.

J'ai hate qu'on reprenne les parties tous ensemble pour des expe de folies au milieu du désert! jocolor

elephant Arthur Dent, ne vous y trompez pas! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:52

euh AD c'est la coa de truman, ou de mf, je ne sais pas d'ailleurs il serait bon qu'on se signale comme coa auprès du corbeau pour éviter les soucis de gimme et xfuelx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:40

Je te cite toi parce que tu es celle que les "nouvelles recrues" connaissent. Wink
Mais bien sûr je n'oublie pas Truman Capote, Mister Fantastic et Bastos Chaos qui m'ont eux-même recrutés au départ.
Revenir en haut Aller en bas
TrumanCapote

TrumanCapote


Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:28

Ouiiiiiiiiii la coa du Chips Mou
On creuse partout des p'tits trous
A la recherche d'un sésame mou
Qui nous délivrera d'un appétit d'fou

Welcome à tous les nouveaux, jolis bébés tout chauds.

Moi c'est Truman ou Doudouman, c'est selon.

J'ai créé la coa du chips mou en recrutant l'extraordinaire MisterFantastic qui était alors accompagné de sa moitié. Au fil du temps, on a fait la rencontre d'autres gugusses qui ont fait un petit bout de chemin avec nous. Et puis, on est tombé sur les amours de nos vies, Igela et ArthurDent, tous les deux fort sympas et disponibles. J'ai tout fait pour qu'ils restent avec nous et apparemment, ça a marché cat

Je reviendrai après mes vacances auto-proclamées méritées (encore rien eu cette année), après une escapade sur le bout du nez du Finistère. Je reviendrai aux alentours du 15 septembre.

En attendant faites des bêtises mais assumez-les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:39

mon doudouman, doux coeur, tu m'as terriblement manqué, hordes sans toi c'est comme des chips sans sel, pas vraiment bon, il faut se forcer
il me tarde le 15 pour retrouver la chaleur de ta tente
Revenir en haut Aller en bas
Sirvax




Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:09

Enchanté Truman ! Ca sera un plaisir de voir tout ça à l'oeuvre Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Kenworth
Admin
Kenworth


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58
Localisation : La montagne ça vous gagne

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:45

Enchanté Truman,

Nous attendons ton retour pour mettre notre savoir faire a l'oeuvre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-knights.forumdediscussions.net/index.htm
cornedours




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : brest

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:21

bonjour à tous j'ai 36 ans, et je viens de rencontrer igela dans une ville de nazes, j'espère qu'elle ne s'est pas trompé en m'invitant. sinon j'habite à brest et je me ballade dans le désert pour me changer de la pluie. avant j'avais rejoint une mini méta mais le jump à foiré (on venait de faire j20 sans scrutateur avec les 4 projets insensés, on avait bien trimé)
je rêve d'une ville sans pourrisseur et sans citoyens qui confondent hordes avec un jeu de baston
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:25

Hum ca n'existe pas ca cornedours !!

Par contre je ne donne l'adresse de ce forum qu'à des gens de valeurs et pour avoir joué avec toi, même peu, je sais que tu en fais partie.

Alors bienvenue parmi nous, ravie de te voir ici, nous ne sommes pas nombreux mais imagine, 10 personnes équipées d'un cerveau qui jumpe en même temps, ca peut aller loin Wink

Demain je peaufine design et chatbox pour vous permettre un plouf coordonné dans un décor de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenworth
Admin
Kenworth


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58
Localisation : La montagne ça vous gagne

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:30

Bienvenue parmi nous Cornedours,

Content de voir que tu as repris les choses en main Igela.

Nous nous préparons pour le jump
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-knights.forumdediscussions.net/index.htm
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:44

Bienvenue Cornedours! cheers
Tu habites à Brest? j'ai habité deux-trois ans là bas! (d'où mon pseudo d'une originalité fulgurante:p)
J'ai hâte de jouer avec toutes ces nouvelles recrues, ça augure de bonnes parties! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TrumanCapote

TrumanCapote


Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:01

Breizh rulez !

Kenavo mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Salek




Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:50

Bonjour à tous ! Wink

Je viens du rempart de l'anguille courbée (la pauvre... :s), et j'ai vu de la lumière ici, donc je suis rentré ^^

Sinon bah je m'appelle Florent, 23 ans, stéphanois.

Concernant Hordes, c'est que ma 2ème ville v2 (donc manque un peu d'expérience dans les nouveaux trucs), j'avais arrêté Hordes pendant 8 mois, car j'avais moins de temps, et là étant au chômage, et donc plus le temps, j'ai repris un peu Wink

Les qq jours passés avec les gens d'ici dans la ville, m'ont bien plus, donc pour la prochaine, si ça vous dérange pas, je m'incrusterai avec vous encore Razz

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:59

Avec plaisir Salek, ravie de te voir ici, comme tu le vois je t'ai piqué ton jeu mais je l'ai avoué dès le départ. Courage pour le boulot, je sais ce que c'est, mais vraiment heureuse que LCN m'ai permis de te faire trouver le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28

Hey salut Salek, et bienvenue parmis nous!

Je pensais justement te MP ce soir en rentrant en ville, mais Igela m'a devancé!:p
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:19

ah non c'est lui qui m'a mp sur lcn sinon je t'aurais laissé faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenworth
Admin
Kenworth


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58
Localisation : La montagne ça vous gagne

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:12

Bienvenue Salek content de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-knights.forumdediscussions.net/index.htm
sadk0

sadk0


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Sadk0   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:04

Salut à toutes et à tous, j'appartiens à la coa de Fanz, BonDeChoup et Shuishi.
En espérant pouvoir participer à de nombreuses villes extraordinaires dans la joie et la bonne humeur.

PS: Je suis le ptit frère de BonDeChoup dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:07

Ravie de te croiser, futur tonton, j'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu sauras nous dire de nous taire souvent (ben oui, on est bavards)
Revenir en haut Aller en bas
sadk0

sadk0


Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

Compte sur moi Wink mais laisse moi juste un temps d'adaptation. Bonne soirée et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à tous ! :: Présentez vous-
Sauter vers: