Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Coa Des Chips, une manière de saler vos parties sur Hordes Envie de courir dans le désert ? Nous vous attendons la vodka à la main !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrumanCapote

TrumanCapote


Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule ! Empty
MessageSujet: Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule !   Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:31

Chers chips, chers amis des chips, chers sympathiques sympathisants,

Notre avenir va se jouer dans les heures qui suivent puisque nous nous dirigerons bientôt vers de nouvelles aventures, qui, je n'en doute pas un instant, seront palpitantes et à hauteur de nos ambitions.

Seule question, purement pratique, comment nous organisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
BiggestKiwi




Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule ! Empty
MessageSujet: Re: Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule !   Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:44

Pour le Jump ? comme dit sur le topic D'Igela, je devrait être présent à 22h.
Par contre : problemo : il me semble que plus personne n'est héros chez nous Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule ! 362287 albino

Sinon question orga une fois dans la ville, j'ai cru comprendre que vous partiez en expé tous les matins aux alentours de 10h30. Si vous acceptez un expéditionnaire ( tiens il existe ce mot Neutral ) supplémentaire, je suis partant, et veux bien être informé de votre manière de fonctionner =).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bascule avec moi (piou piou), bascuuu-uule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à tous ! :: Envie d'une méta ?-
Sauter vers: