Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Coa Des Chips, une manière de saler vos parties sur Hordes Envie de courir dans le désert ? Nous vous attendons la vodka à la main !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque des Chips

Aller en bas 
+6
BiggestKiwi
gimmetheball
xfuelx
MisterFantastic
Igela
Brestos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:36

study Gros Chat Mignon

On raconte qu'un jour, un citoyen est revenu du désert dans tout ses états : son chat « Minette » était mort. Il a raconté toutes sortes de balivernes. Il disait que son chat était une arme ultime contre les zombies...

Les citoyens le trouvaient mignon et réconfortant, mais on ne pouvait tout de même pas imaginer qu'il était « dangereux »... Et bien croyez le ou pas, mais lorsque par curiosité les citoyens ont voulu testé ce qu'avait dit leur collègue quelques jours plus tôt, ils ont emprunté le chat du cuisinier, Roulio, un gros chat, très mignon aussi. Sortant dans le désert, ils ont constaté que ce Gros Chat Mignon était effectivement tellement apeuré et stressé par les zombies, qu'il ne pouvait rien faire d'autre que de littéralement les déchiqueter. Comme quoi, la meilleur défense est bien l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:37

study Départ

Nous pensions avoir assez de défenses pour être en sécurité. Ce ne fut qu'une désillusion de plus. Depuis la porte de mon taudis je surveillais dans la pénombre la palissade de notre ville. Peu après le début de l'attaque, un groupe de zombies réussit à trouver une brèche et s'y enfila. Leurs ombres se dispersèrent au loin, et l'un d'entre eux se dirigea dans ma direction.

Immédiatement je claquais la porte et restais adossé derrière elle, terrorisé. Le bruit de ses pas lourds et irréguliers, traînants sur la terre battue, se rapprochait. Il s'arrêta devant la porte. J'entendais sa respiration bruyante et rapide, comme si cette chose humait l'air à la recherche de mon odeur.

Mais lorsqu'il se mit à hurler, ma terreur se transforma en désespoir. Dans ce cri déchirant, je reconnus sa voix. Ce ne pouvait être qu'elle. Revenait-elle vers moi pour me dire quelque chose ? Après un moment qui me parut interminable elle finit par se détourner de mes sanglots et rejoignit la horde qui mettait la ville à sac.


Si vous trouvez cette lettre, j'espère que vous comprendrez pourquoi j'ai menti en disant que j'allais chercher des ressources.

Je ne rentrerai pas ce soir.

La nuit est trop belle.


celui là il m'était destiné vu le nombre de sorties que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:47

study Journal de coktail, partie 3

Je regardais distraitement l’antenne de la camionnette placée en dessous lorsque je les entendis.

Ils poussaient des cris gutturaux et s’avançaient dans le désert.

La horde arrivait.

Et avec elle, cette odeur de chairs sous le soleil. J’avais vomi les premières fois que les avais senti mais je m’étais habitué. L’organisme peut s’habituer à beaucoup de choses... Même aux pires... Même à la horde...

Je les entendis taper sur les capots rivetés contre les murs. Bonne idée qu’avait eue Pantocrat. Bonne protection que les capots. Bonne protection, mais pas très silencieux. Je tiendrai éveillé toute la nuit avec un boucan comme ça.

Je tins d’ailleurs toute la nuit. Heureusement car peu avant le lever du soleil, je vis apparaître une tête devant la fenêtre de l’étage.

Une tête sans mâchoire. J’hurlais pour prévenir les autres et je sortis ma râpe.

La tête vola au-dehors mais le reste du corps du zombi continua quand même vers moi, faisant des moulinets avec ses griffes vers moi.

J’en vins à bout lorsque les deux autres arrivèrent derrière moi.

Zoby poussa un cri et désigna la fenêtre.

Accaparé par mon combat, je n’avais pas vu que quatre autres zombies étaient rentrés et d’autres arrivaient encore.

Nous nous élancions comme un seul homme vers la porte et pendant que Pantocrat et Zoby s’arc-boutèrent pour la maintenir fermée, je courrais dans tous les sens pour chercher de quoi la coincer. Je finis par trouver le canapé et avec l’énergie du désespoir, je réussis même à le trainer jusqu’en haut.

Il était temps car le bois de la porte commençait à partir en miettes. Zoby m’aida à le placer debout entre la porte le mur opposé. Le canapé était coincé et bloquait tout le passage mais au moins, les zombies ne pouvaient pas passer.

Leur assaut dura jusqu’à midi.

Nous sortions prudemment et Zoby et moi-même jetions un regard noir à Pantocrat lorsque nous découvrîmes que les zombies avaient pu entrer grâce à la camionnette qu’il avait placée devant la porte...

Pantocrat monta sur la camionnette à l’extérieur de la bâtisse et redescendit aussitôt. Il était tout blême. Sous ses coups de soleil et son visage qui pelait, ce n’était pas évident à voir, mais ses bégaiements nous apprirent qu’il restait une douzaine de zombies dans la pièce à l’arrière de nos barricades. Ces mêmes zombies qui avaient grimpé à l’étage la nuit précédente, n’étaient pas repartis avec le reste de la horde et occupaient maintenant une partie de notre abri.

Sans un mot, j’allais chercher la bouteille d’alcool, en pris une gorgée entière pour me donner courage, pris ensuite le briquet dans la poche de Pantocrat et montais sur la camionnette.

Le hurlement des zombies en train de bruler dura encore quelques heures.

Le soir, Pantocrat avait transformé la bâtisse en forteresse et poussé la camionnette. Zoby avait construit une cabine en tôle à l’arrière du half-track et j’avais fini de dégager le bâtiment. J’avais tiré plusieurs caisses grâce à des roulettes trouvées dans notre maison pour les ouvrir durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:35

study Stéroïdes pour chevaux

Visa et n° d'exploitation : M0T10NTW1N - 93847

Composition chimique : Cholestérol, Testostérone, divers autres produits plus ou moins dangereux dont vous ne voulez pas connaître le nom.

Effets secondaires indésirables : Hypertension, arythmie, lésions du foie, tumeurs cérébrales, crise cardiaque, chute des poils et mort subite.

Date de péremption : voir dos de la boîte.
Mises en garde : La consommation de stéroïdes pour chevaux chez l'homme peut entraîner une dépendance immédiate. Ne pas ingérer. Pour plus d'informations sur les méthodes d'administration, reportez-vous au fascicule proposé en pharmacie. Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de décès. La liste des effets secondaires citée plus haut ne contient que les informations légales et officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:38

study Les héros

Jour 1
Ao est sorti dans l'Outre-Monde.
Il a collecté une quantité ahurissante de ressources, les chantiers avancent bien.
Gloire à notre éclaireur !

Jour 2
Certaines choses ne peuvent tout simplement pas être expliquées, je pense.
Comme ce qui vient d'arriver.
Ao est rentré d'exploration vers un tumulus que les Veilleurs avaient repéré à plusieurs kilomètres, il a rapporté des outils et des armes, peut-être que nous survivrons plusieurs jours finalement.

Jour 3
Aujourd'hui pour la 4ème fois, Ao a ramené l'un de nos camarades qui était cerné par des zombies.
Il est sorti, l'a porté sur ses épaules sous un soleil de plomb, au péril de sa vie, et déposé sain et sauf en ville.
Je commence à comprendre pourquoi les autres le traitent comme un héros.

Jour 4
Je n'ai pas vu Ao ce matin, il a dû sortir avant même le lever du jour.
Quelle bravoure, quelle abnégation.
On commence à signaler quelques vols à la banque, les gens deviennent nerveux.
J'ai bien des soupçons, mais pour l'instant il faut savoir faire preuve de retenue... je n'ai déposé que 4 plaintes anonymes.
Sûrement Ao pourra tirer tout ça au clair à son retour.

Jour 5
On a découvert 5 camarades le cou tranché cette nuit.
C'est amusant, les marques ressemblent au couteau à dents qu'Ao a trouvé dans le commissariat abandonné, l'autre jour.
Certains ont déjà commencé à le harceler, mais moi je sais bien ce qu'il en est. Ils sont jaloux, c'est un complot pour le faire chuter

Jour 6
Je ne m'étais pas rendu compte que la maison d'Ao était si bien protégée.
Il a sûrement une bonne raison pour avoir prélevé ces planches dans la banque.
Peut-être une veuve et son enfant qu'il a tiré des griffes du désert, et qu'il veut garder en sécurité.
Tout à l'heure il m'a souri, je pense que tout va bien se passer.

Jour 7
Ao m'a demandé une pierre à aiguiser. Quel honneur de pouvoir contribuer à ses activités.
Un problème avec son couteau, il l'aurait ébréché sur une pierre ou je ne sais quoi.
J'ai toute confiance en l'avenir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:32

study Silvertub

Tubu

Déjà une semaine passée dans cette fichue ville,

Et voilà d'jà que le cri des zombies nous a tous rendus débiles.

Le corbeau nous annonce les décès dans sa gazette,

Tous les soirs les zombies nous font une petite fête.

Depuis sept jours nous sommes leurs invités d'honneur,

En mangeant vingt des notres ils nous ont inspirés la peur.
Silver

Quand les autres commencent à paniquer-hé-hé,

Pour moi survivre ce sera pas compliqué-hé,

Suffit d'organiser une fausse expé-hé,

Et fermer la porte pour être débarrassé...

Tubu et Silver

Alors que les autres se feront dévorer comme des Apérikubs,

Moi je serai là grâce à SilverTub.
Tubu

Douzième jour seul trois pros ont survécu,

Cette nuit les zombies ne nous ont pas déçus.

Ils ont traversé l'eau et les piques dans le grand fossé.

Au final ils ont défoncés la porte blindée.

Pour certains serrer les fesses n'a pas sufit,

On n'a retrouvé d'eux que des morceaux de chaires rabougries

Silver

Quand les autres commencent à paniquer-hé-hé,

Pour moi survivre ce sera pas compliqué-hé,

Suffit d'organiser des arnaques par MP-hé,

Toucher le jackpot c'est plûtot aisé...
Tubu et Silver

Alors que les autres se feront dévorer comme des Apérikubs,

Moi je serai là grâce à SilverTub (bis).



Trouvé aujourd'hui, ca devrait plaire à Truman
Revenir en haut Aller en bas
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:37

study Infection

"Citoyens, prudence !

Les citoyens ci-dessous sont officiellement enregistrés comme infectés. Il est demandé aux citoyens sains de se tenir à l'écart de cette vermine contagieuse :

* Half, dit "Half 666"
* Whitetigle
* Nuitnoire mort hier !!
* Laurenzio, dit "le malodorant"

Merci aux patriotes qui auront pris la peine d'enquêter puis de montrer du doigt la fange agonisante qui se tapit dans l'ombre de nos ruelles."
Revenir en haut Aller en bas
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:38

study Mot déchiré

"Saletées, elles m'ont eu ... je suis reclu dans ma cave, la porte est frappée, des grognement sourds résonnent dans mes oreilles, ma colonne vertébrale me brule c'est atroce ...

Ils les ont tous eu, tous dévorés vivants, je n'ai réussi qu'a prolonger ma vie de quelques heures mais je sais que ma fin est proche, j'ai été mordu au molet...

Aucune issue possible, ce n'est plus qu'une question de minutes, la porte va cèder sous les coups de ces choses, ils ne sont plus humains.

Je préfère mourir que devenir comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:35

study jUGEMENT

Vous remarquez que ce document a été écrit au dos d'une étiquette de bouteille.

La chance a tourné, ces ordures m'ont enfermé. Depuis la petite lucarne, je les vois dresser la potence. J'avais pourtant réussi à passer inaperçu jusqu'à ce matin. Jusqu'au vol de trop.

Ils avaient pourtant cherché pendant des jours l'auteur de tous ces vols, s'accusant mutuellement. Il est vrai que par un petit mot, par une allusion, par un mensonge, j'avais réussi à bien semer la zizanie. Je crois avoir déposé une plainte anonyme à chacun d'entre eux. Il fallait voir leurs têtes !

Mais ce matin, j'ai manqué de prudence. Comment aurais-je pu savoir que cet idiot allait revenir plus tôt que prévu de son expédition ? Ah, ils ont bien été contents de m'attraper. J'ai même eu droit à des insultes que je ne connaissais pas.

Mes dents cassées me font mal, mais je sais que je n'aurai plus à souffrir très longtemps.

Ma seule consolation est qu'ils ont mis leurs dernières forces dans la construction de cette foutue potence. Leurs dernières planches aussi. Ils ne seront pas bien longs à me survivre

Trois écrits en deux jours, miam !!
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:12

et hop, un petit pour moi, trouvé tout à l'heure :

La trahison

Il a volé nos armes, nos dernières tranches de viande, et il est parti.. Il nous a laissé seuls, pour survivre par lui-même dans le désert.

Nous sommes désemparés et nous ne savons pas comment faire pour empêcher les hordes de tous nous supprimer dès ce soir.. Dans la taverne de fortune installée dans le village il y a 4 jours, certains s'imaginent que l'horreur sera plus supportable avec un coup dans le nez..

Il semble que nous ne soyons plus du tout en sécurité.. Il nous a pris nos armes... Notre nourriture, et il est parti.. Sans prévenir.. Nous l'avons vu s'éloigner dans le désert, mais nous ne comprenons pas.. Est-ce un abandon ? Peut-être pense-t-il pouvoir se débarrasser de quelques créatures et revenir ce soir ?

Cela ne servirait à rien.. Il est parti, en nous laissant un gout de trahison... Notre "chef".


Rédacteur : Liior

c'est pas alex08 le rédacteur ^^^??
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:44

et un autre à l'instant :

Etude médicale 2 : moeurs

Etude analytique de l'anatomie et du comportement des non-vivants
Chapitre 2 : moeurs diurnes et nocturnes


Les non-vivants sont relativement amorphes le jour. Cela peut s'expliquer vraisemblablement par la faible résistance de leur organisme au soleil, notre astre accélérant leur flétrissement.

En revanche, la nuit ils font preuve d'une grande activité, et n'hésitent pas à assaillir les villes qui se trouvent sur leur territoire afin de nourrir leur insatiable appétit. Pendant près d'une demi-heure, ils sont capables de déployer des trésors de ruses et de force afin de pénétrer les plus solides barricades.


Rédacteur : ChrisCool
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:02

bon, sur ma lancée je continue avec un livre !! je suis en veine aujourd'hui ^^

La colline aux survivants


Nul ne savait d'où venaient les survivants et cela leur importaient peu. Tous ce qui comptaient c'était de survivre dans le désert au milieu de la horde.


Jour 1

Les survivants s'étaient concertés, ils travaillaient ensemble, s'entendaient bien, et rapidement sur la colline désertique s'éleva un petit fortin protégé où tous purent passer la nuit en toute sécurité.

Les râles des zombies, cette nuit là, fut la seule crainte qu'ils subirent.


Jour 2

Il était important de trouver des ressources en plus grande quantité. Des expéditions furent menées. L'eau commença à être rationnée car c'était une richesse malheureusement pas inépuisable.

Quand les explorateurs revinrent, le fortin était devenu plus grand, plus accueillant, tandis que toujours plus de survivants arrivaient du désert. Cela diminuait d'autant plus les ressources en eau.

Le soir on déplora la perte de quatre explorateurs qui ne retrouvèrent pas le chemin du retour.

Les zombies furent plus nombreux à la porte et peu de survivants trouvèrent le sommeil cette nuit là.


Jour 3

Les restrictions en eau furent la cause des premières tensions : les plus courageux qui partaient dans le désert reprochaient aux nombreux ouvriers leurs inactivités dans la ville. Mais nul ignorait le véritable problème : les principales ressources disparaissaient. La ville ne se développait plus. Trop de survivants, pas assez de quoi survivre.

Les quelques expéditions qui partirent revinrent avec peu de matières premières. Nul n'eut de nouvelles des explorateurs courageux qui étaient dans des zones inconnues.

Les premières disputes éclatèrent à la tombée de la nuit et seul l'intervention de quelques survivants empêcha le pire.
La nuit fut des plus horribles : les zombies de plus en plus nombreux passèrent un certain nombre des défenses et entrèrent en ville. Les plus faibles, les moins protégés furent dévorés vivants ou emportés dans le désert.

Cette nuit, plus de 12 survivants furent déclarés perdus.


Jour 4


Les survivants, pour la première fois moins nombreux que le jour de leur arrivée concentrèrent leurs efforts pour développer les défenses de la ville malmenées par la horde la nuit précédente.

Une seule expédition partit dans le désert. Elle ne revint que peu de temps après la tombée de la nuit avec peu de choses. Les survivants savaient que la nuit allait être longue, et elle le fut.

Les zombies entrèrent en force. Toujours plus nombreux, ils pénétrèrent dans la ville arrachant de leurs tentes ceux qui ne s'étaient pas assez protégés. Seuls survécurent les mieux protégés.

Plus de la moitié des survivants disparurent.


Jour 5

La ville vivait déjà ces derniers jours. Chacun cherchait à se protéger du mieux possible. D'autres restaient cloîtrés contre un mur en pleurant ou les yeux dans le vague.

Certains sortirent, parfois même seul,dans le désert malgré le danger que représentait le nombre croissant de zombies.

En vain. Ceux qui revinrent n'avaient trouvé que des ressources inutiles pour renforcer les défenses de la ville.

Les disputes reprirent de plus belle entraînant de violentes bagarres, malgré l'intervention de survivants.
Alors que la nuit tombait, certains prirent même la décision de protéger leur propre habitation en s'emparant de vieux matelas et autres portes qui renforçaient la porte de la ville. A leurs yeux que leur importaient la vie de leurs voisins quand la leur était en danger.

Alors quand minuit sonna, et que la horde déferla, la mort faucha tous ceux qu'elle rencontra. Des hurlements se faisaient entendre quand les victimes étaient arrachées de leur cachette par des zombies vociférants, dont certains étaient parfois leur voisin de la veille !

Ne survécurent que ceux qui avait pillé les défenses de la ville. Celle-ci n'existait plus en tant que telle.


Jour 6

La ville n'était plus. Seuls demeuraient une poignée de survivants cloîtrés dans leur fragile habitation. On se toisait, on s'observait.

Il n'existait plus d'ordre. On se battait, on se volait, on se méprisait. Tout ce qui importait c'était de survivre à la nuit prochaine. Si l'un des survivants quittait son taudis, tout était pillé à son retour.

La faim. La soif. C'étaient les principales préoccupations de la journée. Le soleil tapait fort sur la tête des survivants fatigués. L'un d'entre eux fut même pendu car il avait osé mangé seul, sans partager, un rat mort depuis plusieurs jours qu'il avait trouvé.
Mais combien d'autres calmèrent leur faim avec une nourriture encore plus douteuse?

Les plus désespérés partirent dans le désert pour y trouver, ils l'espéraient, une mort rapide.

Quand la nuit tomba, certains l'accueillirent comme une délivrance.

La horde pénétra comme jamais elle ne l'avait fait, à peine ralentie par les dernières défenses. Le nombre de zombies était ... effroyable. La nuit ne fut que plaintes et hurlements.

La ville disparut en une multitude de cris de douleur.


Jour 7

Aujourd'hui le soleil s'est levé sur un tas de ruine. Des mouches bourdonnent sur les corps à moitiés dévorés des survivants. Cela même qui se lèveront la nuit prochaine à la recherche de viande fraîche.

Je sors de ma cachette encore tremblant . Je suis seul. Il ne reste plus rien autour de moi. Je ne passerai pas la prochaine nuit. Et partir dans le désert m'effraie encore plus.

Je décide de laisser une trace pour rappeler que j'ai existé, que cette ville a existé.

Le destin n'a pas décidé qu'elle reste. Qu'en serait-il exactement si nous avions, si nous étions resté soudés au lieu de nous battre...?
J'en saurai jamais rien.

J'ai si faim, et si soif. Il faut que je renforce ma cachette, peut être que quelqu'un va venir.


Jour 8



Rédacteur : darkhan27
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:25

Article - Meurtre sauvage
(début de l'article en page 1)

Le couple retrouvé mort dans leur cuisine portait en effet des blessures évoquant des "morsures" selon une source proche des autorités.

Ce drame porte le nombre de cas à 9 dans notre région, soit 16 personnes retrouvées mortes dans des circonstances similaires. Si la thèse du tueur en série reste la plus probable, certains confrères n'hésitent plus à relayer la théorie d'une attaque de bête : les premières analyses auraient en effet révélé la présence d'ADN humain sous une forme altérée. Ce dernier fait restant pour l'heure à confirmer, les autorités ayant démenti ces informations.
La course aux ressources de l'Arctique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
Fanz

Fanz


Messages : 35
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38
Localisation : Dans le Nord de la France

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:26

Refuge Abrité

Refuge Abrité. C'était un nom bien choisi. Treize morts cette nuit. S'épuiser à traîner les corps, fouiller les coffres. Il a fallu renverser des tentes lacérées pour récupérer quelques vis, un déchet moisi qu'on allait avaler. Le courage d'une poignée de gens peine à ralentir les hordes.

On a pourtant réussi à creuser, à dresser des pièges. Ils sont passés. Ils se sont nourris. Quand je pense que si nous n'avions pas assemblé un atelier précipitamment nous serions déjà tous... Une semaine à peine et ils sont innombrables.

Nous n'épargnons plus nos rations. Ils nous dévoreront bientôt, et nous en emporterons le plus possible avec nous. Je sens encore ce crâne décomposé éclater sous mon poing. Le sursis de la ville sera court mais pas la terreur mes camarades, mes chers camarades.
Rédacteur : Loadim
Revenir en haut Aller en bas
gimmetheball

gimmetheball


Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Dans ton cul (Tours)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:26

Very Happy Pendaison Very Happy

Le chef : Tu n'aurais jamais du te servir, encore moins sans en parler à personne. Tu sais bien que cela n'est facile pour personne de se passer de quelqu'un, surtout en ce moment, où nous avons besoin de tous les bras.

Le voleur : C'était insupportable, je mourais de faim.. Soyez indulgents.. Je vous jure que je ne le referais plus...

Le chef : Je sais que tu regrettes, mais nous ne pouvons pas ne pas te punir, les gens le prendraient comme une faiblesse et penseraient qu'ils peuvent, eux aussi voler impunément.

Le voleur : S'il vous plait, enlevez moi cette corde, je vous demande de réfléchir encore un peu, vous n'aurez qu'à expliquer aux autres que cela passe pour cette fois mais que c'est la dern...
Revenir en haut Aller en bas
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:09

Isolement



que le citoyen soit devenu fou...

Il aurait peur pour sa vie.

Il a pillé la banque, pris toutes les planches, et le frigo que nous avions récupéré la veille.

Il s'est barricadé chez lui. Il nous observe de sa fenêtre occultée. Je le sais.

Le fou.

Nous nous sommes rassemblés devant sa porte.

Le chef n'a même pas pris la peine de frapper. Il a tiré au lance pile, les planches ont explosé.

Nous sommes entrés dans son taudis.

Il tremblait, planqué dans un recoin. Derrière le frigo.

Le médecin s'est avancé, lui a tendu un médicament.

L'autre le lui a pris, fébrile. Il l'a avalé, d'un coup.

C'était du cyanure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:39

study [u]Le chaos [/u] study

Le 10 août à 13h:

Nous ne sommes plus que 7 dans le village.. L'ambiance se fait lourde, et les gens se regardent bizarrement.. Je ne suis sur que d'une seule personne, mon ami fidèle.. Mais les 5 autres se sont groupés, ils ont pillé la banque du village et pris tout ce qui était nécessaire à l'établissement des défenses... Comment cela se peut-il, qu'après tant de souffrance ensemble, ils n'aient plus aucun scrupule à se défendre personnellement? Je le sais maintenant, ils avaient prévu cet évènement.

14h20 :

Il était mal en point, le sang dégoulinait sur lui comme une cascade issue d'une grotte ouverte dans sa tête. Au début nous ne comprenions pas, s'était-il blessé en se cognant ? En tombant au sol sur un objet coupant ? Puis nous comprimes que nous n'étions plus en sécurité, même dans les remparts de la cité... Il avait été victime d'une violente agression. Le chaos règne maintenant parmi nous, mais je suis tout de même content... J'étais jaloux, je ne voulais pas que les bâtisseurs soient mieux lotis que nous.

Après tout, chacun a le droit d'être défendu.
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:06

Publicité Bunker-4-Life

Nouveau !!


> Votre ancienne vie vous manque ?

> Vous en avez assez de vous terrer dans votre habitation en espérant passer la nuit ?

>Les cris de votre voisin vous exaspèrent ?

Nous avons la solution !!!

Nous vous offrons la possibilité de vous abriter dans l'un de nos nombreux bunkers 5 étoiles.


Fantastique !!


Au programme :

-une pièce de 10 mètres carré avec électricité et eau 1

-une communauté accueillante et chaleureuse

-des soins et une nourriture adapté à chacun 2

-Lumière artificielle remplaçant le soleil ! Vous retrouverez enfin le teint de votre jeunesse.

-La télé ! 3

-Et de nombreuses activités pour le plaisir de chacun !
Incroyable !!


Alors n'hésitez plus ! Contactez nous au 3-Bunker-4-life.



Spoiler:

Rédacteur : zhack
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:43

Journal d'un citoyen : Doriss

Mal dormi... J'ai... Comment bien dormir ?
Les hurlements des non-morts... l'agonie des proches... Toute la nuit ! À n'en jamais finir ! Jamais !

Les événements s'enchaînent, nous ne sommes plus que huitsept... Hier, dix-huit. Aujourd'hui sept !

Il y avait beaucoup de sang... Ce qui Des morceaux de chair jonchent le sol...

Pourquoi les Zombies partaient-ils chaque nuit ? Pourquoi ne les tuaient-ils pas tous ? Pour les faire souffrir encore plus ?
Malgré leur apparence, les Morts-vivants semblaient lucides... Et cruels, abominablement cruels !

J'ai peur.

Arma est revenu, mon meilleur ami... Ils ont Il avait disparu.
Dehors ! Il est venu me rendre visite... J'aurais voulu ne plus le voir, pas dans cet état...

Puis il s'est éloigné... Il reviendra cette nuit...
Et je repartirais avec lui... Pour toujours...

Rédacteur : Arma
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
MisterFantastic




Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:06

Le 3 septembre :

Le corbeau tourne en dessus du village, il ne sait plus où donner de la tête, car les cadavres jonchent le sol de la place. Certains bougent encore, malgré que je n'en aie trouvé aucun de « cliniquement » vivant. Je le regarde faire ses tours pendant des heures, et je me demande lequel de mes amis va pouvoir lui servir d'encas. Je suis libre comme l'air, pendant encore quelques heures. Je peux me promener, entrer chez les gens, me servir de leurs affaires et prendre ce qui me plait à la banque. Je suis seul, et je suis perdu. Je crois que la drogue que j'ai pris en banque commence à faire son effet.

Je me sens fort mais faible à la fois. Je sais que ce soir, je serai seul face aux hordes. Dernier survivant de mon village, j'ai très peur, mais je ressens comme une sorte de fierté. Celle-ci ne tiendra pas quand je serai devant les zombies du soir. Une fierté bien éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:49

Journal d'un citoyen inconnu 1

Jour 27, 06h02 à ma montre.
Nous étions encore en train de marcher dans ce désert quand la ville nous apparu. Quelques uns de nous, que la folie avait atteint depuis un certain temps, commencèrent à crier. Ils s'arrachaient les cheveux, ne croyant pas ce qu'il voyait, mais moi non plus je ne le croyais pas... Il fallait être sûr.

En ne comptant pas Hector qui s'était tiré notre unique balle dans la tête à la vu de la ville, nous étions 41 je crois.

Les charognards se rapprochent déjà de nous, hardi par la faim et le cadavre frais. Nous partons, mais pas à cause d'eux.


Jour 27, 10h23.
La ville était déserte comme nous l'avions tous prévu. Il semblerait avec eux.

Jour 27, 12h58.
Les choses nous ont suivit jusqu'ici, nous nous sommes barricadé mais on les entends dehors, cognant parfois sur la frêle muraille qui était érigé là. Nous décidons tout de suite de la consolider.

Jour 27, 14h18.
Des gens se proposent pour aller chercher de quoi renforcer la muraille car rien en ville ne le permet. Malgré des cris et des larmes dans la foule, ils partent. Une mère empêche son enfant pleurant de suivre son père... si ils sont ses parents.

Jour 27, 17h12.
L'enfant s'est enfin calmé, roulé en boule dans la terre depuis plus de deux heures, il sanglote au centre de la ville, à coté du puits. Sa "mère" s'est désintéressée du gosse quelques minutes après le début de sa crise.

Les cadavres des derniers occupants viennent d'être arrosé. Nous attendons toujours le retour des autres. La radio que nous avons grésille trop pour les entendre parler. Il semblerait qu'ils reviennent.


Jour 27, 22h31.
Ils sont revenus, l'un d'eux est blessé. Mordu par une de ces choses ! La plaie ne saigne plus mais est très profonde, mélangé avec du sable.. .Nous n'avons pas de pénicilline ou autre chose contre les infections. Notre médecin lui donne deux jours, tout au plus...

Jour 27, 23h49.
Ma lampe me permet d'écrire. Nous sommes tous cloîtré chez nous. Sauf un que nous avons sortis dehors, il avait tenté de prendre nos réserves de planches pour sa barricader. Cela faisait 8 minutes que nous n'entendions plus ses pardons, ils avaient été remplacé par des cris puis des gargouillis sanglant. Maintenant plus rien.

Jour 28 ??
Je ne sais pas quelle heure il est, ma montre s'est arrêtée à 00h12, je me suis réveillé. Des bruits se font entendre dans toute la ville, des gens hurlent. J'ai peur. Oh mon dieu j'ai peur. Un cauchemars, il faudrait que ce soit un cauchemar. Ils sont en train de tuer des citoyens, et ils se rapprochent de l. Je ne veux pas qu'ils me trouvent. J'ai peur. Oh, putain oui, j'ai peur de crever, j'aije veux pas crever comm Ils sont là je les entends, ILS SONT LA. Ils tournent autour de la maison. J'ai


Rédacteur : Muahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:55

et hop, trouvé le 25/12 !

Joyeux Noël...


Il est des légendes qui restent gravées dans l'inconscient collectif, des légendes qui réapparaissent d'elles-mêmes sans crier gare. Et chaque légende sait s'adapter à l'air de son temps, transportant en elle même les germes de sa floraison, répondant aux désirs de ceux qui l'invoquent.

L'univers des Hordes ne fait pas défaut à cet axiome. Et c'est de façon très naturelle que fleurit l'âme d'une vieille histoire, d'un vieux rite, d'une vieille comptine d'un autre temps ; d'une époque dont on peine à retrouver des restes...

Si vous tombez sur mon histoire, alors c'est que tout n'est pas perdu. C'est que mes efforts n'auront pas été vains. J'ai tant à vous révéler sur l'univers des Hordes. Mais d'abord je vais me présenter...

Je m'appelle Théophile HeyteBôts, je fais apparemment partie de la première vague d'arrivants dans le monde des Hordes. Je suis tombé dans ce monde sans savoir comment ou pourquoi. Tout ce que je sais c'est que nous sommes actuellement une quarantaine à être regroupés dans des reliquats de vieilles tôles qui nos servent d'abris. Nous nous nommons pompeusement des « citoyens ». En effet, il n'y a pas de chef dans notre communauté. Nous avons tous notre mot à dire. D'ailleurs, personne ne s'empêche de s'exprimer. Il n'est pas rare que certains mots passent mal et que des disputes se créent entre nous.

Mis à part ça, notre « ville » - un bien grand terme quand on parle en fait d'un bidonville malsain où chacun se vide où bon lui semble - est perdue au milieu d'un grand désert. C'est « l'Outre-Monde ». Et cet Outre-Monde est un endroit qui réserve bien des surprises. Plein de débris, de vieux bâtiments enfouis, c'est une mine d'or, pour peu que l'on sache l'explorer... Ou que l'on veuille le faire... Car ce désert est peuplé de créatures malsaines au regard aussi insondable qu'un abîme sans fond. Et ces créatures semblent être animées par un insatiable appétit pour la chair humaine. A tel point que tous les soirs, nous sommes obligés de nous terrer au milieu de nos montagnes de détritus pour échapper à leur infernale battue.

Au cours de ces effroyables évènements, certains disparaissent, d'autres deviennent fous de terreur...

Mais là n'est pas le sujet de mes propos. Non. Si je vous écris, qui que vous soyez à avoir découvert mon message; si je vous écris c'est pour vous mettre en garde contre l'inconscient collectif qui anime les légendes et les adapte à son environnement. Car, sachez que déjà certains héros d'anciennes histoires semblent refaire surface. En tout cas beaucoup sont prêts à croire en leur réapparition.

Ainsi, au travers d'événements singuliers, d'objets trouvés on n'hésite pas à invoquer d'anciens contes, vestiges d'une humanité depuis longtemps disparue.

Et c'est pourquoi après avoir retrouvé un vieux livre lors de mes fouilles, le mal a commencé. J'ai eu le malheur d'en parler, de partager cette légende avec mes concitoyens... Depuis c'est le chaos.

Aussi, avant de me taire, car je sens que quelqu'un approche, laissez-moi vous le dire : le père noël n'existe pas.

N'acceptez jamais les cadeaux qu'on pourrait vous faire si jamais cette vieille coutume resurgissait.

Rappelez-vous : dans le monde des Hordes il vaut certainement mieux offrir que recevoir.


Théophile HeyteBôts


Rédacteur :Whitetigle
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
gimmetheball

gimmetheball


Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Dans ton cul (Tours)

La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:38

A toi, vieux compagnon...

À toi, vieux compagnon, qui nous quittas trop tôt,

Nous avons tout tenté pour te sauver la vie,

Nous avons combattu des dizaines de zombies,

Mais nous n'avons pas pu vaincre le manque d'eau.


À toi, vieux compagnon, qui gis sous cette terre,

Même si cette tombe n'est faite que de bois,

Même si le vent, la mort, le temps l'effacera,

Nous n'oublierons jamais cette dernière prière.


À toi, vieux compagnon, qui peut-être ce soir,

Te relèveras comme les autres morts-vivants,

Semant la panique, la peur et les tourments,

La terreur et la mort, l'effroi, le désespoir.


À toi, vieux compagnon, qui cessas de souffrir,

Puisse ton âme, au moins, partir d'ici en paix,

Loin de ce monde maudit, cruel et sans pitié,

Et que reste en nos coeurs, longtemps, ton souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque des Chips - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque des Chips   La bibliothèque des Chips - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque des Chips
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chips, qui sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Chips :: Souvenirs Hordiens-
Sauter vers: