Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Coa Des Chips, une manière de saler vos parties sur Hordes Envie de courir dans le désert ? Nous vous attendons la vodka à la main !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Utile ou pas ?

Aller en bas 
+2
Brestos
Igela
6 participants

Utile ou pas ?
Vous trouvez ce forum utile
Utile ou pas ? Vote_lcap88%Utile ou pas ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Ou pas
Utile ou pas ? Vote_lcap12%Utile ou pas ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:01

Bon certes ce forum débute et n'est pas parfait, mais en dehors des jumps peu de gens y vienne.
Je veux bien animer, créer, transformer mais sans vous ca ne servira à rien.

Alors, utile ou pas ?

Et surtout que vous manque t il pour avoir envie de venir plus souvent ?
Donnez moi des idées, des conseils, des critiques, aidez moi à faire de notre forum le lieu qui symbolise le respect, ma sympathie et l'envie de jouer ensemble que nous avons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:26

Je trouve ce forum super utile et vraiment pratique! Merci de mettre cet outil à notre disposition, Igela!
Même si je ne poste pas beaucoup, je lis tout! Comme ça on garde contact avec les autres, dans d'autres villes.
Après pour parler entre nous c'est vrai que j'ai encore le réflexe d'aller poster sur le chat coa de Hordes et pas ici, mais c'est un pli à prendre!Wink

Niveau améliorations, je n'ai pas d'idées précises là maintenant mais je vais y réflechir serieusement, et je te dis ça plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:35

Tiens si, un petit truc vite fait : est-ce qu'il est possible d'arriver sur la dernière page lue d'un sujet quand on l'ouvre, plutôt que sur la première page, d'être obligé de chercher la liste des pages et de cliquer sur la dernière? (parce que c'est super chiant! Utile ou pas ? 201639 )
Revenir en haut Aller en bas
Kenworth
Admin
Kenworth


Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 58
Localisation : La montagne ça vous gagne

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:31

Ce n'est pas difficile Brestos il te suffit de cliquer sur la feuille en face du pseudo c'est le dernier message posté.

Igela > Je considère que le forum est utile, il faut simplement laisser le temps aux membres de s'adapter.
En créant une section jeux et un sujet divers (Ex: Passions, Graphisme, Musique, Etc...) je pense que ça peux aider a faire décoller le forum.

Perso c'est ce que j'avais fait sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://emerald-knights.forumdediscussions.net/index.htm
Brestos

Brestos


Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 38
Localisation : Au comptoir de l'Atomic' café

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:43

Ah oui exact Kenworth! Wink
Enfin, ça n'est pas exactement la solution à mon problème...par exemple si j'ai plusieurs pages de lecture de retard, pour retrouver le dernier post que j'ai lu actuellement je suis obligé de reparcourir tout le sujet...
Enfin bref c'est du détail...
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:35

Brestos quand un sujet a plusieurs pages, il te sufffit sous la titre du sujet de cliquer sur "aller à" et le numéro de la dernière page.

Jeux et graphismes c'est pas idiot Kenworth, je vais m'y pencher dès que j'ai fini de jouer à Bob le Bricoleur (lit surélevé à monter) ^^

Edit : je viens de comprendre, c'est un peu technique pour moi mais je vais trouver ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimmetheball

gimmetheball


Messages : 175
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Dans ton cul (Tours)

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:42

utile pour repondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:36

Bien sûr qu'il est utile ton forum Exclamation

Niveau améliorations: un wizz général lorsqu'on écrit "GOOOOOO" sur le chat histoire de partir tous en même temps.
N'y vois aucune rancune de ma part, on a raté le jump, c'est dommage mais c'est comme ça! La prochaine fois et j'espère qu'il y en aura une, on se penchera sur une ville vide, ça marchera mieux.

Des jeux, pourquoi pas entre 2 FA, avec une compet, des tournois, un classement, des lots monstrueux style une vodka dénichée dans le désert (je préfère un bandage et un sport-élec)..... mais après comment les inclure sur le forum, ça j'en ai aucune idée.

J'ai bien une idée mais peut-être ridicule (ne vous moquez pas de moi, mes connaissances en programmation sont nulles et j'aurai essayé): une compet de puissance 4 avec notre initiale à la place du jeton jaune ou rouge en copiant collant la grille de son adversaire.

De toute façon, moi je dis bravo et merci pour ce forum, et un futur B majuscule lorsqu'on aura fait une ville de plus de 30 jours tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:39

Je note je note, pas de souci

Et BDC c'est "notre" forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:47

Il va juste falloir qu'on tombe sur LA ville de dingue, et la motiv' repartira de plus belle.
on va y arriver !

en tout cas il y a des bonnes idées pour le fofo, c'est cool ça, et si t'a besoin d'un coup de main (enfin avec mon modeste niveau) Igela tu sais ou me trouver, je serais ravi de m'arracher les cheveux avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:24

J'ai commencé les modifications du forum, je m'occupe du style plus tard, le mercredi j'ai mon tétard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:20

Il va falloit que je trouve comment décocher automatiquement l'envoi de posts sur les messages où on répond, j'oublie souvent et maintenant que les gens parlent ca me soule d'avoir pleins de mails ^^
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:52

si tu met "arreter de surveiller le sujet" en bas à droite?
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:54

yep mais vu la taille de la fenetre (que je galère à réduire, messieurs informaticiens HELP) je zappe souvent
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:58

héhé, ecran 24" :p

je regarde si je trouve quelque chose sur le code source de la page
ca doit être un "div width" ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:03

je vais te donner plus de droits si tu veux, j'ai vraiment besoin d'aide niveau technique

edit : 14 % de "ou pas" j'ai du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

ton image > http://hitskin.com/themes/13/00/49/i_back_catg.gif

tu la répète volontairement 2 fois?
elle fait 800px de large, et elle apparait 2 fois donc 1600px de large

à mon avis le problème est par là
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:08

essaie sans mettre d'image, ou en la remplacant par une image moins large (si bien sûr c'est possible dans l'admin du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:16

c'est ca qui bug ??? elle apparait même pas sur le forum je vais virer ca, merci xfuelx si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:20

elle apparait en fond de titre du sujet, la revue, en fond des boutons prévisu et envoyer etc...
je suis pas à 100% sûr mais c'est à vérifier ^^

en fait suis pas sûr du tout, elle à l'air de se redimensionner, elle n'est pas deux fois entière...

c'est une histoire de largeur de tableau, mais lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

bonne question, je verrais ca demain, en tout cas merci xfuelx, petit détail très casse pied
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

en fait c'est juste sur le topic du sondage, que le tableau déborde..
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:27

chez moi dès que je poste ca bave, la fenetre part à gauche ca m'agace

edit : cette barre n'est pas celle que j'ai mis en ligne je me demande d'où ca vient et comment la virer surtout
barre virée et bug continue, j'ai posté sur le forum général je ne m'en sort plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:03

Système de lancer de dès mis en place, je vais ajouter quelques jeux flash, dont yeti world tour, n'hésitez pas à demander ce qui vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:29

Mise à jour graphique presque finie, demain les jeux pour avoir de quoi s'amuser le week end, AD il ma faudra tes titres de chansons en mp pour le blind test ou que tu viennes créer ta play list et je rajouterais le code (je vais finir douée à force, dans .... 20 ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utile ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Utile ou pas ?   Utile ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utile ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à tous ! :: News-
Sauter vers: