Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Coa Des Chips, une manière de saler vos parties sur Hordes Envie de courir dans le désert ? Nous vous attendons la vodka à la main !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les petites nouvelles Elémentaires

Aller en bas 
+5
Salek
cornedours
BonDeChoup
Igela
xfuelx
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:56

Alors, la ville a l'air pas mal, trop excentrée et carte un peu petite

d'après les premiers échos, se méfier de alex08 (c/f son âme)
espérons qu'il n'y aura pas trop de problèmes, pour eux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:24

Bah on a réussi à sauter tous ensemble c'est déjà ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:33

Oui, je trouve ça plutôt pas mal d'avoir réussit à jumper tous ensemble. BRAVO A NOUS!!!
Premier objectif atteint.
Ensuite pour la ville, il y a eu des meilleures situations mais vous savez tous que tout reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:36

Il nous reste 4 bats à trouver et entre MF qui dégotte la scie et Missmarple qui trouve un gros coffre, la chance est avec nous, on va trouver de l'eau, je le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:54

thefaci sans vouloir être chiante il va falloir que tu tempères herecomespredro, il a butté un serpent, quand je lui ai dit que c'était pas malin il a pas été très sympa et il s'énerve plus vite que moi sur le forum, ce qui ne devrait pas exister...

d'autant qu'il parle d'être en méta et ne s'est pas inscrit ici ni n'est venu papoter...

je ne dis pas ca pour faire suer hein, mais les chips restent zen ou meurent (missmarple tais toi ^^)

edit pour rappel : ici pas besoin d'un admin pour etre enregistré, il suffit de s'inscrire, il est rare qu'il y ai un bug et en général je le gère dans la journée, soit dit pour info à ceux qui doutent Wink


Dernière édition par Igela le Jeu 8 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:58

alex08, renfort 1 et taxé la viande humaine en banque .... no comment, non je ne poserais pas le batteur en banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:41

salut je joue depuis un moment avec pedro, ils ets un peu vif de caractère des fois c'est vrai. Mais en regardant par ci par la sur ce forum, j'ai vu que tu etais toi aussi assez vive. Donc au départ, ça fait un peu des étincelles entre vous, mais je peux vous assurer qu'il a tout à fait l'esprit des chips.

si il" rale "(comme les autres^^) pour bannir un mec vite, mais alors vite c'est qu'il ne veut pas que le mec pille la banque.

quand au serpent c'est vrai peut etre que lui et moi on a fait un gourde mais on a cassé du z sur un batiment pour pouvoir y revenir plus tard.

je pense que vous vous comprendrez vous etes pas des sauvages quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:54

Ne m'y croisez pas j'aurais le serpent entre les dents et la chaîne à la main, je suis le maaaaaaaaaaaaal^^

Non sérieux le fait d'avoir annoncé la coa ca a stressé les gens qui ont crée un post rien que pour nous et se sentent exclus.
Si en plus on a des mouvements d'humeurs en publics, si petits soit ils, on va se faire mal repérer et ca me navrerait...

Oui je sais râler, mais je sais aussi beaucoup donner, de mon temps, mon écoute et ma sympathie. Ne nous bornons pas aux apparences, ni dans le jeu, ni dans la vie Wink

Bref le fait d'être la majorité va toujours nous mettre face à un choix : la dictature ou l'échange. L'un comme l'autre s'impose, par nature, et je ne souhaite pas que nous imposions la première option. Par nature.

Bonne nuit à tous, et .... pas de morts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:55

ca marche allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
xfuelx

xfuelx


Messages : 265
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 45
Localisation : L'aigle (Normandie)

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:24

Tous au Ban pour Alex08
Revenir en haut Aller en bas
http://xfuelx.free.fr
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:00

A surveiller aussi, tigretribal, a taxé un bandage (donc a fui sans appeler à l'aide), un frigo, et le batteur (il doit attendre le composant pour le réparer, donc adieu le chantier scrut.)
Je lui ai posté un mp dès la taxe en banque mais aucune news, attention donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornedours




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : brest

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:04

si il répond pas je suis pour le ban
Revenir en haut Aller en bas
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:46

Pareil, on a trop besoin du scrutateur
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
cornedours




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : brest

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:52

pas de réponse à mon retour je plainte, ce genre de joueur quand c'est en ligne de mire, ça ouvre à 23h59 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
cornedours




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : brest

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:52

pas de réponse à mon retour je plainte, ce genre de joueur quand c'est en ligne de mire, ça ouvre à 23h59 et quelques
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:57

le seul héros connecté lors du pillage banque était .... allez j'offre l'apéro à qui trouve, juste en lisant les posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:11

Mouhahaha neoker s'est trahi, il a dit "neoker
Mutilateur
bah qui cela pourrait être alors ?
déjà pas moi car je ne suis héros que depuis hier donc ma barre d'expérience est au plus bas."
Puis, j'ai "tous mes pouvoirs". Ah la perfidie féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:20

Magnifique!!!!! Bien joué Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:22

En plus il se prétend héros débutant alors qu'il l'est depuis le début et s'en vante.
Comme quoi certes j'ai fais l'apéro, certes je râle, mais je reste lucide ^^^

Hop edit il a des pouvoirs qu'on a pas au jour un héros, cqfd, il a taxé alcool, drogue, en se servant du moment ou grumphbear a parlé, il est malin mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
cornedours




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : brest

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:35

mais c'est vrai, sur son âme il n'a qu'un jour de métier éclaireur donc je vois pas comment il pourrait raturer
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:40

Hier il pouvait déjà rentrer un joueur dehors, il était déjà héros d'après mon bloc note (et oui, je note, je suis vieille)
De plus quand l'entrée banque a été raturée c'était le seul en ligne .... Donc moi je me méfie, faites ce que vous voulez Wink

ps : éclaireur c'est un métier de daube, pas étonnant qu'il en ait changé ^^
re ps : a cette heure personne en ligne à part nous, il propose pompe et jop 6 pa dans la pompe, bizarre non ???


Dernière édition par Igela le Ven 9 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BonDeChoup

BonDeChoup


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:46

Le doute n'est pas possible à partir du moment où il était le seul héros co en ville à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tichoubilou.over-blog.com/
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:47

J'y étais bdc et tu me connais autant je suis grande gueule autant je surveille tout ....
Revenir en haut Aller en bas
cornedours




Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : brest

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:49

il n'a qu'un jour d'ancienneté, l'âme ne ment pas il ne peut avoir raturer, c'est surement un autre
Revenir en haut Aller en bas
Igela
Admin
Igela


Messages : 436
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 49
Localisation : Biarritz

les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:51

Y'avait personne d'autre on est mal alors, car on a une taupe et qui joue vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petites nouvelles Elémentaires Empty
MessageSujet: Re: les petites nouvelles Elémentaires   les petites nouvelles Elémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites nouvelles Elémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petits Jumps entre amis :: Terre des Eléments Tristes-
Sauter vers: